Place des Tilleuls, 1
5300 Andenne
19Nov20h0023h00Café citoyen : « Solidarité locale : défis, financements et perspectives »

errière les dispositifs d’aide, il y a des réalités concrètes, des parcours et des défis quotidiens. Le temps d’une rencontre, venez mieux comprendre comment s’organise la solidarité au niveau local,
errière les dispositifs d’aide, il y a des réalités concrètes, des parcours et des défis quotidiens. Le temps d’une rencontre, venez mieux comprendre comment s’organise la solidarité au niveau local, comment elle est financée et quels sont les enjeux et les perspectives liés à l’accompagnement et à la réinsertion.
Une discussion concrète pour mieux comprendre les enjeux qui nous concernent au quotidien : ce qui se passe concrètement sur le terrain, les mécanismes de financement expliqués simplement, des échanges autour des parcours de réinsertion, les perspectives.
Avec la participation de responsables du CPAS d’Andenne : Jérôme Bastin, directeur général, Valérie Duchesne, directrice financière, Astrid Cassart, responsable du service social général et Stéphanie Joly, responsable du service d’insertion socioprofessionnelle.
Infos pratiques
Jeudi 19 novembre à 20h
Maison de la Laïcité d’Andenne – Avenue de Belle-Mine, 10 – Andenne
0492 12 08 51