Rechercher
Generic filters
Accueil - Ville d'Andenne

Avis d’urbanisme – Streveler-Dirick – Andenne

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame STREVELER – DIRICK.

Le bien concerné est situé à Andenne, Rue Sous-Stud, 58 /C, cadastré 2e division, section G numéro 370S.

Le projet consiste en l’extension d’une habitation et la régularisation d’une niche et d’un abri de jardin et présente les caractéristiques suivantes : dérogation au plan de secteur (zone d’aménagement communal concerté)

L’enquête publique est réalisée en vertu des articles D.IV.40 et D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté, les lundi, mercredi et vendredi matin sans rendez-vous ainsi que les mardi matin, jeudi matin et mercredi après-midi sur rendez-vous durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Service de l’Urbanisme, Andenne, Promenade des Ours, n° 25, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Le dossier est également consultable le 17 juin 2026 jusque 20 h sur rendez-vous.

L’enquête publique est ouverte du 08 juin 2026 au 22 juin 2026 inclus.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Promenade des Ours, n° 25, à 5300 ANDENNE
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ac.andenne.be

remises au Service de l’Urbanisme dont le bureau se trouve à Andenne, Promenade des Ours, n° 25

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention du numéro de dossier PUR-2026-0014.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période auprès du Service de l’Urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu au Service de l’Aménagement du territoire, Promenade des Ours, n°25, le 22 juin 2026 à 14h00. Les personnes désireuses de participer à la séance de clôture de l’enquête publique et à la consultation du dossier le 17 juin 2026 jusque 20 heures sont priées d’en informer le Service de l’Urbanisme au moins 24 heures à l’avance.

La conseillère en aménagement du territoire et en urbanisme chargée de donner des explications sur le projet – est Mme Mélanie HARZE dont le bureau se trouve au Service de l’Urbanisme.