Search
Generic filters
Accueil - Ville d'Andenne

Urbanisme – Avis d’enquête publique

Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame ENGELS – DE CLERCQ

Le terrain concerné est situé à Seilles, Rue du Géron, 27, cadastré 11e division, section D numéro 37S.

Le projet consiste en la division d’une habitation en 3 logements et présente les caractéristiques suivantes : dérogation à la zone agricole du plan de secteur

L’enquête publique est réalisée en vertu des articles D.IV.40 et D.VIII.7 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté, les lundi, mercredi et vendredi matin sans rendez-vous ainsi que les mardi matin, jeudi matin et mercredi après-midi sur rendez-vous durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Service de l’Urbanisme, Andenne, Promenade des Ours, n° 25, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Le dossier est également consultable le samedi 28 janvier 2023 de 9 heures à 12 heures sur rendez-vous. 

L’enquête publique est ouverte du 23 janvier 2023 au 06 février 2023 inclus.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Promenade des Ours, n° 25, à 5300 ANDENNE

  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ac.andenne.be

  • remises au Service de l’Urbanisme dont le bureau se trouve à Andenne, Promenade des Ours, n° 25

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention du numéro de dossier PUR-2022-0127.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période auprès du Service de l’Urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’Hôtel de Ville d’Andenne, Place des Tilleuls, n° 1, le 06 février 2023 à 14h00. Les personnes désireuses de participer à la séance de clôture de l’enquête publique et à la consultation du dossier le samedi 28 janvier 2023 sont priées d’en informer le Service de l’Urbanisme au moins 24 heures à l’avance.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme chargé(e) de donner des explications sur le projet – est Mme Célia QUEVIT dont le bureau se trouve au Service de l’Urbanisme.