Offre d’emploi : Bachelier pour la Direction Générale du CPAS (H/F)

Imprimé depuis www.andenne.be le 20 juin 2021


Offre d’emploi : Bachelier pour la Direction Générale du CPAS (H/F)

 

Vos missions

  • Apporterez un soutien administratif au Directeur général
  • Elaborer des notes à destination des autorités politiques, en rassemblant les informations nécessaires à leur préparation et en assurer le suivi ;
  • Instruire, organiser, présenter et suivre divers dossiers spécifiques, notamment : marchés publics, assurances, mandats de vote des délégués aux assemblées générales, … ;
  • Accueillir, recevoir, orienter et renseigner les citoyens, y compris par téléphone ;
  • Rédiger et mettre en page des documents tels que des procès-verbaux et suivis de décisions ;
  • Assurer la rédaction et/ou la mise en page de documents, par exemple des comptes-rendus de réunion ;
  • Trier le courrier entrant, l’enregistrer (scan et indicatage) et assurer le suivi ;
  • Classer et archiver toute la correspondance (dossiers papier ou scans) ainsi que les documents nécessaires au bon fonctionnement du service ;
  • Assurer l’organisation logistique et administrative de réunions (prise de notes, compte rendu de la réunion, préparation des documents, réservation de salle, invitation/convocation, …) ;
  • Assurer une veille juridique.

 

Votre profil

Formation et expérience professionnelle

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Baccalauréat (bachelier) en secrétariat de direction, droit, économie, sciences administratives, gestion publique ou sciences politiques.
  • Vous disposez d’une expérience réussie d’au moins trois ans en tant que Bachelier dans une fonction administrative similaire.

 

Connaissances/compétences spécifiques

  • Vous maîtrisez le français et avez une orthographe impeccable.  De plus, vous avez une très bonne capacité rédactionnelle, d’analyse, de synthèse et de mise en forme de documents.
  • Vous disposez de compétences en matières juridiques et gestion de dossiers juridico-administratifs.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (suite Office, Outlook, …).

 

Vous disposez des aptitudes suivantes :

  • Bonne capacité organisationnelle et structuration personnelle (rigueur et précision) ;
  • Bonne gestion des priorités et attention aux détails ;
  • Polyvalent, dynamique, faisant preuve d’adaptabilité, de rapidité d’exécution, de réactivité et d’assertivité ;
  • Autonome dans votre travail, vous appréciez également travailler au sein d’une équipe et avez le sens de la collaboration ;
  • Bonne capacité d’anticipation et de prise d’initiative ;
  • Discret, vous agissez de manière intègre et gérez les dossiers en toute confidentialité.

 

Votre contrat

  • Vous serez engagé sous contrat APE, à durée indéterminée. Il s’agit d’un temps plein, à raison de 38 heures par semaine.
  • Votre salaire correspondra au niveau B1 (baccalauréat) de la R.G.B.
  • Entrée en fonction immédiate.

 

Vos avantages

  • Prime de fin d’année ;
  • Régime de congés avantageux du secteur public ;
  • Second pilier de pension ;
  • Offre de formation continuée en rapport avec la fonction ;
  • Intervention dans le remboursement des frais de transport en commun domicile – lieu de travail.

 

Modalités pour votre candidature

Les candidatures complètes (lettre de motivation, CV et diplôme) doivent être adressées à l’attention de Monsieur Amaury BRAECKMAN, Responsable f.f. du Service des Ressources humaines par courrier électronique à l’adresse : recrutement@ac.andenne.be, pour le lundi 21 juin 2021 à 12h00 au plus tard. 

 

Ville d'Andenne

A votre service

Ville d'Andenne
contact@ac.andenne.be
Place des Tilleuls 1
5300 Andenne
Téléphone :085/84.95.30

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