Offre d’emploi : Agent technique en chef « voiries » (H/F)

Imprimé depuis www.andenne.be le 29 octobre 2020


Offre d’emploi : Agent technique en chef « voiries » (H/F)

 

La Ville d’Andenne recrute, pour sa Direction des services techniques, un agent technique en chef.

 

Votre mission

Vos tâches consisteront, sous la direction du Directeur technique et/ou de son adjoint en :

  • Les études des projets d’entretien de voirie, égouttage et trottoirs (élaboration complète des dossiers), suivi des marchés (publicités, rapports d’attribution, etc.) et suivi des chantiers (surveillance, états d’avancement, réceptions, etc.) ;
  • Le suivi des chantiers inhérents aux travaux sur les cours d’eau non navigables, y compris les travaux d’entretien des ponts sur ceux-ci (avec ou sans étude en interne);
  • La remise d’avis techniques sur les équipements de voirie à prévoir dans le cadre des dossiers d’urbanisme (avis de notaire, certificats et permis d’urbanisme) ;
  • La gestion administrative des poses de câbles et canalisations (raccordements et extensions) par les impétrants et des travaux de raccordements particuliers aux égouts ;
  • Le suivi du dossier d’auscultation des voiries communales par un organisme spécialisé ;
  • La mise en place d’un cadastre de l’égouttage.

 

Votre profil

Les compétences suivantes sont demandées :

  • Savoir utiliser un ordinateur et certains logiciels (Word, Excel, …) ;
  • Connaissances générales des marchés publics (travaux, services et fournitures) ;
  • La connaissance du cahier des charges type « QUALIROUTES » du Service public de Wallonie constitue un sérieux atout.

 

Pour exercer ces fonctions, vous serez capable de :

  • Expliquer précisément et objectivement les difficultés rencontrées auprès de la hiérarchie ;
  • Donner oralement et par écrit des instructions et contrôler leur application ;
  • Etre force de proposition ;
  • Prendre rapidement des décisions ;
  • Analyser les données techniques et en déduire les moyens à mettre en œuvre ;
  • Faire respecter rigoureusement des normes et des règles de sécurité ;
  • Assurer un reporting efficace à la hiérarchie.

 

Formation – expérience professionnelle

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en travaux publics ou en construction (graduat) ou vous êtes titulaire d’un diplôme de secondaire technique et vous êtes en mesure de démontrer une expérience professionnelle probante.
  • Vous êtes disposé à suivre des formations en vue d’étendre ou d’approfondir vos compétences professionnelles.
  • Une expérience dans une fonction similaire constitue un sérieux atout.

 

Description libre

  • Nous vous voyons motivé, dynamique, résistant au stress et prêt à prendre quotidiennement des responsabilités et initiatives constructives.
  • Vous êtes une personne de confiance.
  • Vous êtes en possession du permis B.

 

Votre contrat

Un contrat à durée indéterminée à temps plein (38 heures par semaine, occasionnellement des prestations en soirée ou week-end) rémunéré sur base de l’échelle barémique D7 (Diplôme de l’enseignement technique secondaire supérieur (ETSS ou CTSS)) ou D9 (Bachelier) de la Révision Générale des Barèmes avec reprise de l’ancienneté.

Entrée en fonction immédiate.

 

Contact et modalités de candidature

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV, ainsi que votre lettre de motivation pour le 31 octobre 2020 au plus tard par mail à Monsieur Amaury BRAECKMAN, responsable FF du Service des ressources humaines: recrutement@ac.andenne.be .

 

Ville d'Andenne

A votre service

Ville d'Andenne
contact@ac.andenne.be
Place des Tilleuls 1
5300 Andenne
Téléphone :085/84.95.30

Newsletter

Notre site utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter" vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer