Search
Generic filters
Accueil - Ville d'Andenne

Fermeture de la voirie – rue Vaussale

Infos travaux

Début des travaux 06/06/2024
Durée estimée Moins d‘un mois
En charge du chantier Autres
Objet des travaux Réfection de la voirie

La Ville d’Andenne tient à vous informer que les travaux vont entrer dans la dernière phase à savoir la pose de la couche de collage et du nouveau revêtement hydrocarboné.

Cette opération est prévue à partir de ce jeudi 06/06/2024 pour une durée d’une journée et pour autant que la météo reste clémente.

Monsieur Simon LEROY, adjoint du Directeur Technique à la Direction des services techniques est à votre entière disposition pour répondre à toute question ou tout souci qui se poserait. Il est joignable par téléphone ou par courriel (GSM : 0499/32 26 99 – courriel : simon.leroy@ac.andenne.be),

Vous trouverez, ci-dessous les dispositions pratiques relatives à ce chantier.

Accès véhicules

Pour cette phase de chantier et afin de limiter au maximum la durée de l’intervention, vous ne pourrez plus circuler dans votre rue entre 05h30 et 17h00.

Il vous est demandé de ne vraiment pas circuler ce jeudi, car ces opérations sont importantes pour la qualité finale du travail et, par ailleurs, si vous roulez dans la couche de collage :

 vous nuisez à la qualité finale du travail ;

  • vous endommagez les pneus de vos véhicules ;
  • vous risquez de souiller vos propriétés privées au moyen du produit de la couche de collage (émulsion de bitume) qui n’est pratiquement pas possible de nettoyer.

Pour finir, il est strictement interdit de circuler par un moyen quel qu’il soit sur cet hydrocarboné et ce pendant une durée minimale de 2h après la fin de la pose au moyen d’un véhicule léger et 5h après la fin de la pose au moyen d’un véhicule MMA ≥ 3,5t.

Nous vous invitons donc à stationner votre véhicule en dehors de la zone de chantier en cours pendant cette tranche horaire et à prendre vos dispositions à l’avance.