Revitalisation urbaine en partenariat avec le FEDER :
TwitterFacebook

Étude d'incidences sur l'environnement - Ville d'Andenne

Étude d’incidences sur l’environnement

Étude d’incidences sur l’environnement

Ville de Huy – Avis d’information préalable

Il est porté à la connaissance de la population qu’une demande de permis intégré va être introduite par : COLIM scrl (Colruyt Group) – Chaussée d’Enghien, 196 – 1500 Hal

Cette demande portera sur l’objet suivant :

Extension du magasin COLRUYT de Ben-Ahin, adjonction d’un Dreambaby ainsi que d’un troisième commerce de type textile ou aménagement de l’habitat et déplacement de la station-service DATS 24.

Conformément aux articles R52 et R56 du Livre 1er du Code de l’Environnement, cette demande fera l’objet d’une étude d’incidences sur l’environnement.

En vertu des articles D29-5 et R41-3 de ce Code, une réunion d’information à laquelle la population est invitée, se tiendra le lundi 27 mars 2017, à 18h00 au Colruyt de Ben-Ahin – Chaussée de Dinant, 5 à 4500 Ben-Ahin.

Cette réunion d’information a pour objet :

1° de permettre au demandeur de présenter son projet;

2° de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant l’objet;

3° si une évaluation des incidences est prescrite conformément aux articles D.66§2 et D.68§§2 et 3 :

  • de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences;
  • de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Toute personne peut transmettre ses remarques et propositions concernant l’étude d’incidences jusqu’au 12 avril 2017 inclus, par écrit au Collège communal de Huy et en copie au demandeur du permis.

Toute information utile peut être obtenue auprès de Colruyt Group, Mr Eric Verstraete – eric.verstraete@colruytgroup.com – 02/363 55 45