Sélectionner une page

Service de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme

Imprimé depuis www.andenne.be le 17 juin 2019


Service de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme

 

RÉPARTITION DES TÂCHES AU SEIN DU SERVICE DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L’URBANISME

MAQUIGNY Jean-Marie, Responsable du service

Coordination générale et organisation des travaux, contrôle du suivi

Préparation, validation, finalisation et suivi des points à débattre en Collège, présentation sur Andana

Préparation (note de synthèse explicative et projets de délibérations) et suivi des points relevant de la compétence du Conseil communal

Gestion de dossiers spécifiques : PCA, permis uniques, permis intégrés, classements et mesures de sauvegarde, ‘

Préparation des réunions de la CCATM, participation à ces réunions, confection des procès-verbaux et suivi

Participation aux enquêtes publiques en soirée

Représentation du Service lors de nombreuses réunions de travail

Représentation de la Ville à de multiples occasions, en interne (clôtures d’enquêtes) et à l’extérieur (SPW, Commission de recours, …)

Accueil et service du public spécialisé (notaires, géomètres, agents immobiliers) et des citoyens (demandeurs, réclamants)

COREXENOS Pavlos, Conseiller en aménagement du territoire et urbanisme

Accueil et conseil au public

Instruction et délivrance des permis d’urbanisme, divisions, déclarations urbanistiques, informations notariales, article 137 du code et certificats d’urbanisme

Gestion des litiges

Participation aux enquêtes publiques en soirée

Préparation des dossiers « marchés publics » pour des dossiers relatifs à l’aménagement du territoire

Mise sur pied et aide à la maintenance du Système d’Informations Géographiques de la ville

Suivi des dossiers portant sur la restauration de bâtiments classés

Inventaire des terrains non bâtis sur l’entité

Étude portant sur la potentialité de reconversion des sites carriers

Vues aériennes obliques de la commune d’Andenne

Opération de rénovation urbaine

Opération « Quartiers Nouveaux »

Présence à la CCATM en vue d’assister à la présentation de divers projets

Participation à diverses réunions (recours, EIE, ‘)

Remise d’avis sur des dossiers spécifiques

Agriculture urbaine

MAUGUIT Fabienne, Employée d’administration

Accueil et conseils au public

Instruction des demandes et délivrance des permis d’urbanisme, des certificats d’urbanisme, des déclarations urbanistiques, délivrance des divisions de biens

Délivrance des informations notariales

Instruction administrative des vérifications d’implantations (article 137 du Code)

Participation aux enquêtes publiques en soirée

Gestion des litiges et des contentieux urbanistiques

Archivage des dossiers terminés

GOFFIN Anne, Employée d’administration

Accueil et conseils au public

Instruction des demandes et délivrance des permis d’urbanisme, des certificats d’urbanisme, des déclarations urbanistiques, délivrance des divisions de biens

Délivrance des informations notariales

Instruction administrative des vérifications d’implantations (article 137 du Code)

Participation aux enquêtes publiques en soirée

Implication dans la gestion des litiges en matière de logements (création de logements dans un bâtiment existant) en collaboration avec le Service de la population

CLAJOT Marc, Architecte

Analyse des projets de construction au regard des documents réglementaires d’urbanisme et d’aménagement du territoire antérieurement assurée par la DST, laquelle continue à être consultée sur les aspects « voirie » et « égouttage »

Accueil et conseil au public

Participation aux enquêtes publiques en soirée

Instruction des demandes et délivrance des permis d’urbanisme

BADOT Stéphanie, Employée d’administration

Accueil et conseils au public

Instruction des demandes et délivrance des permis d’urbanisme, des certificats d’urbanisme, des déclarations urbanistiques, délivrance des divisions de biens

Délivrance des informations notariales

Instruction administrative des vérifications d’implantations (article 137 du Code)

Participation aux enquêtes publiques en soirée

Implication dans la gestion des litiges en matière de logements (création de logements dans un bâtiment existant) en collaboration avec le Service de la population

Rénovation urbaine du centre ancien d’Andenne

 

 

Horaires

Lundi : 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures
Mardi : 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures
Mercredi : 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures
Jeudi : 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures
Vendredi : 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures

Personnel communal

Jean-Marie Maquigny
Fonction : Responsable du Service de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme
Telephone : 085/84.95.90
Email : jean-marie.maquigny@ac.andenne.be


Anne Goffin
Fonction : Agent administratif
Telephone : 085/84.95.93
Email : anne.goffin@ac.andenne.be


Fabienne Mauguit
Fonction : Agent d'administration
Telephone : 085/84.96.03
Email : fabienne.mauguit@ac.andenne.be


Marc Clajot
Fonction : Architecte
Telephone : 085/84.95.82
Email : marc.clajot@ac.andenne.be


Pavlos Corexenos
Fonction : Conseiller en aménagement du territoire
Telephone : 085/84.95.92
Email : pavlos.corexenos@ac.andenne.be


Stéphanie Badot
Fonction : Employée d'administration
Telephone : 085/84.95.52
Email : stephanie.badot@ac.andenne.be


Où nous trouver?

Notre adresse : Promenade des Ours, 25 5300 Andenne


Promenade des Ours, 25 5300 Andenne

Moyen de contact
Monsieur Maquigny Jean-Marie
085/84.96.03
urbanisme@ac.andenne.be
http://www.andenne.be  


Notre site utilise des cookies. En cliquant sur "Accepter" vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer