Vous avez un attrait pour le domaine administratif et le monde des assurances vous intéresse ? Vous voulez avoir des responsabilités, continuer de vous développer et tirer le meilleur de vous-même? Vous souhaitez évoluer dans le secteur public ?
Une opportunité s’ouvre à vous : la Direction Juridique et Territoriale de la Ville d’Andenne recrute un gestionnaire de dossiers d’assurances et patrimoine. Vous aurez pour mission principale d’assurer la gestion des dossiers d’assurance de la Ville, ainsi que de collaborer à la gestion du patrimoine de la Ville.
VOS MISSIONS
Gestion des dossiers d’assurances
- Collecte d’informations afin de pouvoir gérer les déclarations de sinistre auprès des compagnies ;
- Gérer et mettre à jour les polices en fonction de la couverture des risques et des activités ;
- Assurer le respect de la règlementation en vigueur ;
- Participer aux réunions d’expertise en collaboration avec les services de la Ville, les experts, ….
Gestion administrative
- Etablir les délibérations et rédaction des comptes rendus des sinistres et de leur règlement à l’attention du Collège communal et leur formuler des avis quant aux responsabilités en concertation avec le Service juridique ;
- Participer à la rédaction du marché public d’assurances pluriannuel de la Ville.
Gestion du patrimoine : Rédaction d’actes de vente, baux, application du décret voirie, et autres gestion des baux de chasse ou bail à ferme, sous la supervision d’une équipe de juriste.
NOTRE OFFRE
Votre contrat :
- CDI ;
- Temps plein de jour de 38h par semaine ;
- Salaire à l’échelle barémique A1 ou B1 en fonction de votre diplôme (exemple avec 6 années d’expérience: environ 2200€ nets à l’échelle B1, environ 2600€ nets à l’échelle A1).
Vos avantages :
- Cadre de travail agréable, dans une Institution qui se veut dynamique et investie dans les nouvelles technologies;
- Congés du secteur public (26 jours légaux et 4 jours extra-légaux pour une année complète) obtenus dès l’entrée en fonction ;
- Possibilité de télétravail ;
- Prime de fin d’année ;
- Offre de formation continuée ;
- Second pilier de pension (équivalent à 3% de la rémunération brute annuelle) ;
- Lieu de travail (centre-ville d’Andenne) à proximité de la E42, facilité de parking et accessible en transports en commun.
VOTRE PROFIL
Formation : Vous possédez soit un Master en droit (donnant droit à l’échelle A1) soit un bachelier en droit ou en assurances (donnant droit à l’échelle B1).
Expérience professionnelle : Une expérience dans une fonction similaire ou dans le domaine constitue un sérieux atout.
Aptitudes professionnelles
- Bonne connaissance de la loi sur les assurances et sur les accidents du travail dans le secteur public ;
- Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles ;
- Autonomie, polyvalence et facilité d’adaptation ;
- Utilisation des outils informatiques tels que Word et Excel.
VOTRE CANDIDATURE
Pour postuler
- Pour postuler, merci de vous rendre sur le lien suivant: https://tinyurl.com/jobAndenne
- Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu’au 10/04/2023 au plus tard.
La procédure
La sélection sera réalisée sur base :
- Un test écrit portant sur les connaissances de la matière ;
- Une interview des candidats retenus sur base du test écrit.
Une question ?
- Si vous souhaitez davantage d’informations sur la fonction, vous pouvez contacter Monsieur Pascal TERWAGNE, Directeur Juridique et Territorial (pascal.terwagne@ac.andenne.be– 085/84 95 97).
- Si vous souhaitez davantage d’informations sur la procédure de recrutement et le contrat proposé, vous pouvez contacter Madame Lauréline CHARLES, du Service RH (laureline.charles@ac.andenne.be – 085/84 96 20).
Consulter l’offre d’emploi » Gestionnaire de dossiers assurances et patrimoine » (PDF – 341 KO)