Revitalisation urbaine en partenariat avec le FEDER :
TwitterFacebook

Trouver un emploi en ligne - Ville d'Andenne

Parmi les méthodes de recherche d’emploi, Internet est devenu un outil incontournable !

Il existe pléthore de sites Internet destinés à favoriser la rencontre entre l’offre et la demande d’emploi.  Vous en trouverez quelques exemples ci-dessous.

N’hésitez pas non plus à vous rendre directement sur le site de l’entreprise qui vous intéresse, une section « emploi » vous est souvent proposée pour vous permettre de postuler directement (ex. SNCB, etc.).

Trovit est un moteur de recherche spécialisé dans le monde des annonces d’emploi mais aussi d’immobilier et les voitures. Ils sont présents sur 38 pays en fournissant une ample et complète liste avec des offres d’emploi classifiées sur le net.

Le site Internet du FOREM est probablement l’un des plus visités. Les entreprises peuvent y déposer leurs offres qui seront ainsi visibles en ligne. En plus de consulter les offres régulièrement, déposez-y votre CV : vous pouvez soit le télécharger dans sa forme initiale, ou l’encoder en ligne en le détaillant davantage.

Neuvoo Index et centralise et index plus de 65.000 emploi a travers de la Belgique et plusieurs centaines dans la region de Andenne. 

Un emploi dans l’administration vous intéresse ?
Le site du SELOR regroupe toutes les sélections dans ce secteur et vous permet également de mettre votre CV en ligne.

D’autres sites proposent un service d’offres d’emploi selon le secteur dans lequel vous souhaitez travailler : AlterjobLe guide social, La tête de l’emploi, …

Sur Stepstone et Monster vous pouvez à la fois trouver des conseils sur la manière de rédiger votre CV mais aussi la manière de le mettre en ligne et de recevoir des offres correspondant à votre profit.

Visiter les sites des agences d’Intérim est également utile : Tempo-teamStartpeople, …

Envie d’une carrière plus internationale ?
Curieux d’évoluer dans un environnement multilingue ?
La Commission européenne a développé son site Internet aux candidats des concours mais aussi aux candidats extérieurs de mettre leur CV en ligne et de le tenir à jour.

Dans cette section