Appel aux association et à la mobilisation : séance d’information le 28 juin 2022, à 18h30
La RTBF vient de publier un communiqué qui devrait intéresser les habitants et habitantes d’Andenne : « Le cube de Viva for Life sera présent à Bertrix du 17 au 23 décembre. Un moment déjà fort attendu par de nombreux citoyens. En parallèle, le Belfius Viva for Life Tour partira à la conquête des routes de Wallonie et de Bruxelles. Où et quand ? Les villes sont désormais connues ! Soyez aux rendez-vous ! Le Belfius Viva for Life Tour s’est gentiment imposé en Fédération Wallonie-Bruxelles : c’est avec bonheur et enthousiasme que les habitants et organisateurs de défis le voient débarquer dans leur localité. »
Avec Fanny Jandrain aux commandes, l’équipe fera escale dans 5 villes différentes, dont Andenne le 19 décembre 2022 !
Envie de rejoindre l’aventure ? Un appel est lancé au secteur associatif andennais et particuliers intéressés de relever un défi pour collecter des fonds pour cette cause et les enfants défavorisés en Belgique !
Une séance d’information et de mobilisation est programmée en présence de l’équipe de Viva for Life ce 28 juin 2022, à 18h30, l’Hôtel de Ville d’Andenne.
Pour s’inscrire, il suffit de contacter le service des Festivités et du Tourisme sur l’adresse festivites(a)ac.andenne.be ou au 085/84 96 47.