Vers la version Facile à lire et à comprendre
TwitterRssFacebook

Maison de l’emploi d’Andenne avec le Forem

Maison de l’emploi d’Andenne avec le Forem

Maison de l’emploi d’Andenne avec le Forem

Téléphone : 085/27.84.00
Fax : 085/84.33.89
Adresse : Rue de Belle Mine 6 – 5300 Andenne
Accès :

Pour toute question relative à l’emploi, la formation, au maintien des droits; l’espace Forem et la Maison de l’Emploi vous accueillent, sans rendez-vous :
Le lundi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00.
Téléphone : 085/27.84.00



Si vous souhaitez rencontrer des personnes pour vous aider, une seule adresse : la Maison de l’Emploi à Andenne.
C’est un espace ouvert de conseils et d’accompagnement de votre projet, elle met, gratuitement, à votre disposition toute la logistique nécessaire à une recherche d’emploi directe et efficace : fax, téléphone, ordinateur, accès internet, espace documentaire,…

Elle concentre en un endroit de nombreux services qui peuvent vous aider dans vos démarches relative à l’emploi en général : le Service Emploi de la Ville d’Andenne, promAndenne, la cellule Insertion du CPAS, l’Agence Locale pour l’Emploi, le Forem et la Mirena.

Des conseillers sont à votre disposition pour obtenir une information générale ou des conseils plus individualisés.

Située au cœur d’Andenne, la Maison de l’Emploi est un lieu privilégié d’accueil, d’information et de conseil de proximitié sur toutes les questions liées à l’emploi. La Maison de l’Emploi est née d’un partenariat entre la Ville d’Andenne, le CPAS et le Forem.

Des conseillers sont à votre disposition pour vous donner une information générale ou des conseils plus individualisés sur toute question relative à l’emploi, la formation, le maintien de vos droits.

Passez nous voir!

La Maison de l’Emploi met à votre disposition :

  • des offres d’emploi mises à jour quotidiennement;
  • la logistique nécessaire à une recherche d’emploi efficace : ordinateurs connectés à Internet, téléphone, fax, photocopieuse, imprimante;
  • de la documentation sur la rédaction du CV et de la lettre de motivation, l’entretien d’embauche, les entreprises, les secteurs, …
  • des informations sur les métiers, les filières de formation, l’installation comme indépendant, les aides à l’embauche, …