Ce site est facile à lire et à comprendre
TwitterRssFacebook

Ma commune

Categories Menu
Ma commune

Ma commune

Ici, vous trouverez des informations sur votre commune.

Ainsi que les différentes démarches administratives.

Notamment ce qui concerne les cartes d’identité

ou encore les permis de conduire.

Démarches et eServices

Il est maintenant possible de faire

certaines démarches administratives

à partir d’Internet, sur votre ordinateur.

Il suffit de vous rendre sur cette page.

Ou vous pouvez toujours vous rendre

au bâtiment de la commune

au service Population et Etat Civil.

Le bâtiment de la Commune se trouve sur le site « Godin »

près du Colruyt et du Centre Culturel.

Il est très facile d’y aller,

et il y a de nombreuses places de parking.

Le bâtiment est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00.

Et le samedi de 9h00 à 12h00.

Il est donc fermé les après-midi et le dimanche.

Cartes d'identité

Cartes d'identité

Permis de conduire et licences

Permis de conduire et licences

Changement d'adresse

Changement d'adresse

Kids ID

Kids ID

Mariage

Mariage

Passeports

Passeports

Le Conseil communal

Le Conseil communal

Le Collège communal

Le Collège communal